Com'Quoi ! Pourquoi ?

Il en fallait un, le voici ! LE blog de Clo.
Pas de panique, l'idée n'est pas de donner des leçons à mes lecteurs (s'il y en a...), mais apporter quelques réponses concrètes et surtout personnelles aux questions que je me pose ou, le plus souvent, me sont posées. Bien entendu, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", et forte de cet adage, je me garderai bien de vous en donner (des conseils!). Conçu comme un journal, mon objectif premier est, je l’avoue, purement égoïste, à savoir : me perfectionner dans ce mode de communication virtuel. Sa création n’est donc qu’une suite logique aux réseaux sociaux facebook et autres viadéo ! Je revendiquais pourtant le véritable échange et non la « virtual community », com’quoi…il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

PS : on essaiera de parler Com' comme Communication à l'occasion, vu que c'est mon domaine.
Allez toujours faire un tour par là en attendant : http://www.viadeo.com/fr/profile/clothilde.carlin

Commentaires

  1. Effectivement, les conseilleurs ne sont pas forcément meilleures personnes à écouter...
    mais intéressant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Google, gentil Google, dis moi qui est la plus belle ?

Non mais allo quoi ?! ® (oui, y a copyright...)

Jamais sans mon Iphone !